GOETHE AVOCATS : Avocat d’affaires à Paris

Situé dans le 8ème arrondissement de Paris, le cabinet GOETHE AVOCATS doit sa création à deux avocats associés, Philip Pechayre et Bertrand de Campredon. La clientèle du cabinet, localisée sur l’ensemble du territoire français, est essentiellement composée de chefs de PME, d’auto-entrepreneurs, de banques d’affaires, de créateurs de startup ou encore d’investisseurs privés.
GOETHE AVOCATS intervient dans 5 domaines clés du monde des affaires : la défense des entreprises, celle des entrepreneurs en situation de redressement ou de liquidation, celle des investisseurs spécialisés dans la résidence gérée, la finance, ainsi que l’économie collaborative.
Les compétences du cabinet comprennent ainsi : le droit immobilier (principalement le droit du bail et celui de la copropriété), l’assistance aux victimes d’opération de défiscalisation (plus de 1600 investisseurs défendus à ce jour), l’ingénierie fiscale et patrimoniale, le droit des affaires (créations de sociétés, prises de participation, modifications structurelles, levées de fonds, organisation relationnelle dans un ensemble d’entreprises…) et l’économie collaborative (concurrence, droit pénal, commercial, social…).

Un logo qui représente la résistance et la longévité

Le logo du cabinet est représenté par 4 feuilles de Ginkgo Biloba, arbre asiatique symbolisant la résistance, la longévité et la vitalité. Trois qualités fondamentales sur lesquelles se fondent les membres de GOETHE AVOCATS, groupe d’avocats experts et dévoués à leur tâche, présentant des cursus divers mais parfaitement complémentaires. Des compétences permettant à l’équipe d’offrir à leurs clients un savoir-faire, un dynamisme, un perfectionnisme et une synergie précieux dans cette profession et pour les affaires à traiter. Le site web du cabinet est consultable à l’adresse https://goethe-avocats.com. Il permet, entre autres, de prendre connaissance des profils de ses membres, de son actualité juridique, des détails de ses domaines d’intervention et de prendre contact avec ses services.

 

Business Track B