Le point sur l’immobilier de luxe à Miami

immobilier luxe miami

Avec le soleil à l’année, ses plages de sable blanc époustouflantes, des célébrités et d’innombrables fêtes, des millions de personnes des quatre coins du monde rêvent de Miami. De nombreux français se sont laissés séduire par un investissement à plus de 200,000 dollars sur un marché attractif. Des experts en immobilier international guident les investisseurs à la recherche d’aubaines à forte rentabilité dans le monde, que ce soit en Floride, à Paris, Monaco ou encore Marrakech. Mais si vous envisagez d’investir à Miami, il est préférable de vous adresser à une agence immobilière sur place qui connaitra parfaitement le marché et pourra, par exemple, vous conseiller le quartier idéal pour réaliser un placement rentable.

Les prix sur le marché immobilier de luxe à Miami

Le fichier d’appartements d’exception et de manoirs de luxe est plus étoffé que jamais dans l’histoire de l’immobilier de la ville de Miami. Le nombre de ventes de maisons de luxe ayant chuté de 22% au 4e trimestre 2016, les vendeurs ont tendance à ajuster leur prix. De plus, l’augmentation des stocks favorise un marché d’acheteurs, avec des vendeurs désormais conscients qu’ils doivent atteindre un point d’acceptation.

Qu’il s’agisse d’un penthouse au Mary Brickell Village, épicentre de la ville avec des panoramas à couper le souffle, ou encore d’anciens emplacements prisés par les acheteurs étrangers, tels que le Paramount, l’Icon Brickell ou le Grove at Grand Bay, les professionnels de l’immobilier de luxe à Miami sont en mesure de trouver la propriété correspondant aux attentes de leurs clients, qu’il s’agisse de surface de pièce à vivre, de nombre de chambres, de salles de bains, etc. N’hésitez pas à les contacter pour trouver un appartement d’exception.

Depuis plusieurs années, les quartiers Art Deco et les plages immenses de Miami Beach font rêver le monde entier. De spacieux appartements de prestige au dernier étage de superbes résidences offrent une vue incroyable à 360 degrés sur le centre-ville, la baie et l’océan.

Des agents spécialisés pourront vous conseiller et vous aider à faire le point sur les tendances du moment dans l’une des villes les plus riches des États-Unis. Miami occupe la cinquième position mondiale en termes de pouvoir d’achat.

Des appartements au dernier étage de résidences luxueuses

Un appartement au bord de l’eau à Miami Beach, ça vous dit ? Cette ville glamour, avec certains clubs nocturnes figurant parmi les plus exclusifs du monde, son climat tropical agréable, indéniablement reconnue comme un authentique paradis pour ses plages, regorge d’opportunités pour l’achat et la vente de propriétés de prestige. Par exemple, sur les rives de Biscayne Bay, le prix moyen d’un achat immobilier au m² oscille autour de 7,070 $, pour une gamme de prix allant de 365,000 à 3,295,000 $.