Louer un gîte à Wissant

Petit bijou du Pas-de-Calais, la station balnéaire de Wissant accueille plus de 20 000 touristes chaque été. Si vous souhaitez passer de belles vacances à la plage en toute autonomie, louer un gîte peut être l’option idéale.

Où se trouve Wissant ?

Wissant, petite commune de 1 000 habitants, est situé sur la Côte d’Opale. Sa proximité avec les villes de Calais et de Boulogne-sur-Mer en fait une destination facilement accessible, et de ce fait, très prisée des vacanciers. La station balnéaire se trouve entre le Cap Gris Nez, et le Cap Blanc Nez ; tous deux constituent des ensembles de falaises connus pour leur richesse en faune et en flore.

Qu’est-ce qu’un gîte ?

Généralement loué à la semaine, le gîte est une véritable maison de vacances, toute équipée et choisie selon vos envies. Il peut s’agir d’une maison ou d’un appartement, de toutes les tailles et à tous les prix. Cela vous permet de conserver la même liberté et la même indépendance que si vous étiez chez vous… tout en profitant au mieux de votre séjour !

Il s’agit certainement du meilleur choix pour une famille ou un groupe d’amis préférant organiser eux-même leur emploi du temps.

Comment trouver un gite à Wissant ?

Il existe plus d’une centaine de gîtes dans la commune de Wissant ( http://baladedescaps.fr/chambre-dhote-wissant/). Le catalogue Gîtes de France présente à lui seul environ 140 gîtes différents, incluant des appartements et des maisons, qu’ils soient en ville ou plus éloignés. Mediavacances montre également une trentaine de gîtes, dont la majorité sont adaptés aux groupes de 10 à 15 personnes. Quant aux gîtes proposés par Tripadvisor, la plupart sont très bien notés par les voyageurs. Airbnb reste cependant la meilleure façon de trouver un gîte proche de wissant : https://www.airbnb.fr/users/38804819/listings?user_id=38804819&s=50

La ville de Wissant étant une destination favorite des Français, il vaut mieux réserver votre gîte dès maintenant pour cet été !

 

Business Track B