Pipplet Evaluation linguistique

Pipplet est un site en ligne qui vous permet de soumettre tous vos candidats à des tests de langue. Ces derniers seront donc testés par des professeurs de langue natifs. En moins de 24 heures, il est possible d’obtenir le niveau d’un candidat, que ce soit à l’oral ou à l’écrit. Le test peut être soumis pour les langues suivantes : anglais, français, allemand, néerlandais, espagnol, italien, russe ou encore arabe MS.

Pipplet : un test de langues performant

Pipplet

Le principe est très simple pour les entreprises. Le candidat dispose de 30 minutes pour réaliser le test directement en ligne grâce à des situations totalement réalistes. Le candidat sera donc amené à écouter, parler, lire et écrire dans la langue de votre choix. Tous les professeurs sont disponibles pour vérifier la capacité du candidat à interagir que ce soit à l’oral comme à l’écrit. En moyenne, il sera nécessaire de patienter environ 12 heures pour obtenir la meilleure évaluation possible, sachant que ce délai peut s’étendre jusqu’à 24 heures maximum.

De plus, il est important d’ajouter que Pipplet peut facilement être intégré aux outils déjà existants dans une entreprise. En effet, il vous sera donc possible d’afficher les résultats directement dans votre outil de gestion, ou encore d’intégrer directement le test dans votre processus de candidature en ligne. Cela vous permettra notamment de pouvoir réaliser un tri avant de rencontrer vos candidats. Certaines entreprises privilégient la maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères, et Pipplet vous permet ainsi d’être sûr du niveau de langue du candidat et de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

Faire confiance à Pipplet c’est l’assurance pour vous de pouvoir enrichir votre système de recrutement et de trouver les candidats qui correspondent parfaitement à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *