Quel lecteur êtes-vous ?

Vous partez en vacances et vous cherchez une solution économique et surtout pratique pour emporter avec vous vos ouvrages préférés. L’été est synonyme de détente et propice à la découverte des derniers best seller et autres livres du moment. Alors pour ne pas payer un supplément lors de l’enregistrement de vos bagages ou de porter dans votre sac à dos plusieurs ouvrages volumineux la solution, le livre numérique !

Le livre numérique et sa liseuse

Liseuse

Beaucoup d’amateur de lecture se laissent séduire par les nombreux avantages d’une lecture numérique surtout lors de cette période estivale. Bien plus pratique la liseuse numérique s’invite partout même à la piscine et à la plage. Surtout que depuis quelques mois une version étanche et anti-lumière bleue est en vente. De quoi partir encore plus serein en vacances sans craindre d’abimer sa liseuse qui représente un investissement non négligeable.

Télécharger ses ouvrages en ligne

Il existe de plus en plus des librairies numériques comme Numilog pionnier du livre numérique en France. Avec des ouvrages dans des domaines aussi variés que les romans français et étrangers, l’Histoire, la politique, la géographique, la BD, les sciences etc… ce sont d’innombrables livres numériques à télécharger à des prix très accessibles. Certains sont même proposés gratuitement de quoi se familiariser à ce nouveau mode de lecture ! Non seulement Numilog permet d’acheter de très nombreux e-book, liseuses etc… mais elle est aussi un des partenaires indispensables pour tous les acteurs du marché. Libraires, éditeurs, écrivains… tous ont besoin de professionnels pour les aider dans cette transition numérique. Depuis maintenant une quinzaine d’années Numilog se trouve à leurs côtés afin de les accompagner dans leurs différentes démarches.

E-book, audio-book et livre papier

En voilà un que l’on oublie souvent de citer, l’audio-book qui permet non pas de lire mais d’écouter des ouvrages. Sans se fatiguer les yeux sur un écran avec un e-book ou avec la lecture d’un livre imprimé, l’audio-book permet d’écouter quel que soit l’endroit son recueil préféré. Philosophie, Histoire, romans… voici une autre façon de s’instruire toute aussi intéressante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *