Bien choisir son agence adwords

Adwords c’est tout bonnement la régie publicitaire de Google, c’est à dire l’incontournable moteur de recherche. Le principe est simple, lorsque l’utilisateur clique sur la bannière Google alors l’annonceur paye. Pour les entrepreneurs, choisir une agence adwords permet d’optimiser ses chances d’apparaitre en haut de page des résultats de Google dans la jungle Internet sans perdre trop de plumes…

Bien choisir une agence adwords

Avant de se précipiter sur des promesses de miracles, il est important de vérifier la crédibilité de l’agence en question. En effet la publication des affiliation par les agences au programme « Google Partner » permet de connaître leurs notations sous forme de badges. Ainsi « Google Partner » récompense les agences possédant des membres depuis un an et une gestion de budget d’au moins 10 000 euros sur les 3 derniers mois tandis que « Google Partner premier » exige 2 ans d’ancienneté pour les membres et un budget d’au moins 1 million d’euros ou une technologie hors du commun, c’est le cas de l’agence Steerfox à Paris avec ses robots qui travaillent sur vos campagnes 24h/24h 7/7.

comment bien travailler avec une agence adwords

Pour mettre les choses au point dès le départ, établissez avec l’agence un devis de la prestation et des objectifs clairs. Exigez aussi des points d’étapes contractuels avec une présentation d’indicateurs permettant de suivre l’efficacité du travail effectué. Il est souvent important de choisir une agence proche de son lieu de travail afin de pouvoir faire des points de vive voix et ne pas simplement échanger par mail. Enfin, n’hésitez pas à débuter par un petit objectif avec par exemple un nombre limité de bannières. Par la suite il est possible d’augmenter la publicité présente sur google sans pour autant négliger la pertinence de la bannière.

N’attendez plus et offrez à votre entreprise une vraie visibilité.

Plus de lecture sur le sujet : https://www.midoritech.com/choisir-meilleure-agence-adwords/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *