Teambuilding Lisbonne

Organiser un Teambuilding à Lisbonne, comment s’y prendre ?

Mettre en œuvre un séminaire est une tâche complexe nécessitant de nombreuses heures de travail d’autant plus lorsqu’il se déroule à l’étranger. Il faut gérer à la fois les transports des participants, le planning du séjour, la restauration, l’hébergement, etc. Ainsi, les éléments à anticiper sont multiples, mais il en est un qui ne doit pas être négligé : le team building. En effet, cette activité de plus en plus en vogue est un véritable atout pour les entreprises et doit être organisée avec soin.

Lisbonne : un cadre idéal pour le tourisme d’entreprise

Le lieu du séminaire d’entreprise est un point central, dans ce cadre Lisbonne jouit de nombreux atouts en faisant l’une des destinations privilégiées du tourisme d’entreprise. En effet, la capitale portugaise est située à seulement quelques heures de vol de la plupart des grandes villes européennes et donc très accessibles. De plus, elle dispose d’un grand nombre d’établissements hôteliers offrant toute la gamme de services recherchée par les entreprises et l’ensemble à des prix très compétitifs. Enfin, sa situation au bord de l’océan, son climat agréable et sa grande richesse culturelle et architecturale lui permet de proposer tout un panel d’activités différentes pour organiser un teambuilding à Lisbonne original.

Confier l’organisation de votre teambuilding à Lisbonne à des professionnels

Un teambuilding se déroulant la plupart du temps dans une zone géographique éloignée des bureaux fréquentés habituellement, mieux vaut en déléguer l’organisation à des professionnels de l’événementiel connaissant parfaitement le terrain. Ces derniers seront en mesure de proposer un teambuilding à Lisbonne sur mesure en fonction du nombre de participants, de la durée souhaitée et du type d’activité recherchée. Ces professionnels prendront en charge toute la logistique d’une telle activité et gèreront les prestataires sur place qu’il s’agisse d’un parcours à travers Lisbonne, d’une sortie en mer, d’une dégustation dans les vignobles alentour ou encore d’un stage de survie.