Et si vous tentiez le parachutisme durant votre séjour au Maroc ?

parachutisme maroc

Vous avez envie de vivre des sensations fortes et de ressentir une vraie montée d’adrénaline ? Alors, n’attendez plus et tentez le parachutisme durant votre séjour au Maroc !

En sautant d’un avion en duo avec un moniteur, vous connaîtrez un plaisir et une sensation de chute libre unique, et pourrez ensuite contempler de magnifiques paysages après l’ouverture de votre parachute, jusqu’à l’atterrissage sur le sol.

Le parachutisme au Maroc pour vivre une expérience unique

Vous envisagez de visiter le Maroc lors de vos prochaines vacances et vous voulez en profiter pour faire une activité originale et sensationnelle ? Alors, prenez votre courage à deux mains et sautez en parachute au Maroc depuis un avion !

Vous vivrez alors une expérience inoubliable et à couper le souffle : près d’une minute à 200 km/heure ! Bien évidemment, si c’est votre première fois, vous sauterez en duo avec un professionnel expérimenté.

Le déroulement d’un saut en parachute au Maroc

Au sol, le moniteur vous équipe d’un harnais, il vous donne les consignes de sécurité et vous explique le déroulement du saut. Puis, vous montez à bord d’un avion pour environ 10 à 15 minutes de vol. C’est alors l’occasion de découvrir le paysage en dessous de vous et surtout de vous préparer mentalement pour le grand saut. Quand l’avion arrive enfin à l’altitude de largage, vous et le moniteur sautez de l’avion pour une expérience forte en émotion et en sensation.
Si vous avez apprécié le parachutisme, sachez qu’il est souvent possible d’effectuer des formations accélérées, afin de pouvoir être autonomes et sauter sans être accroché à un moniteur.